À propos

MAKK DESIGN conçoit et fabrique des présentoirs à bijoux innovants et délicats pour particuliers et professionnels depuis 2017.
La philosophie de la marque, portée par sa Fondatrice, Audrey, est de mettre en valeur les produits tels des oeuvres d'art pour les sublimer.
De la conception à la fabrication, chaque pièce est fabriquée artisanalement à Capbreton dans les Landes.
LA FONDATRICE
MAKK DESIGN est né de plusieurs passions, la photographie, le design, l'art et tout ce qui a trait au visuel, à l'esthétisme.
J'ai suivi des études de commerce international après mon baccalauréat, puis travaillé dans le commerce et pour des marques pendant 10 ans.
L'idée de créer un concept et d'entreprendre a toujours été là, au fond de moi. C'est lorsque j'ai eu mon premier enfant que j'ai décidé de me lancer.
J'ai commencé à créer des produits en 2016, puis officiellement lancé MakkDesign en 2017. L'idée était de fabriquer des produits de qualité, simples et délicats, pour mettre en valeur les bijoux.
Mes premières créations étaient en bois flotté, ramassé sur les plages de Capbreton, berceau et siège de mon entreprise, puis transformées chez moi.
Petit à petit, les boutiques, créateurs de bijoux et marques sont venus à moi pour des commandes de pièces personnalisées, destinées à l'usage professionnel. Et c'est ainsi que ma première gamme de produits est née.
Ma maison n'étant plus assez grande, j'ai décidé de déménager l'entreprise dans un atelier adapté de 130m2, investi dans du matériel sophistiqué pour élargir ma gamme et commencé à travailler avec des collaborateurs, des freelances et sous-traitants.

Aujourd'hui MakkDesign s'exporte partout dans le monde.
artisan francais
artisanat
artisan porte bijoux